Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
8 janvier 2006

Problème d'affichage ?

J'ai l'impression qu'il y a un petit souci dans le menu de gauche. Sur mon écran, ça décale tout, et je n'arrive pas à lire les derniers messages.

A part ça, je compte tricoter mon écharpe en laine noisette ou bien en laine écrue. vue_369_

Rien que des couleurs "nature".
@ bientôt de vous lire !
Pascale

 

http://desaiguillesetdespelotes.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
J'aime ta couleur noisette...<br /> Avec ce type de motifs, ça donnera un effet très chic à ton écharpe...(un message pour dire que...que...qu'enfin, je voudrais bien avoir la tienne) **hum..est-ce que ça se fait demander ça?**<br /> Tu la veux quelle couleur la tienne?<br /> Je voudrais bien t'en tricoter une à toi aussi:-)
Publicité
Publicité