Le blog de la nouvelle année

knitalongs sur le thème de l'écharpe scarfhalf avec échange entre les participantes

28 mars 2006

de la part de Marie

Je poste un message que marie m'a envoyé par mail car elle a des pb de connexion au blog :

Bonjour les tricots blogueuses,

Après bien des aventures pour envoyer les Backyard que j'ai fait voilà que pour courroner le tout, j'ai été récupérer ma super Backyard Amber au bureau de poste. J'ai dû m'identifier et signer pour récupérer le contenu de l'envoi que ma NSP Tricoti a si gentiement peaufiné pour moi car l'enveloppe a été ouvert et vérifiée par la douane. Je le sais pas ce que les douaniers ont contre les bonbons mais c'est vraiment un casse-tête...

Pour ne plus vous faire attendre je vous montre ma belle Backyard Amber, douce et longue...je l'adore...sur mon manteau noir elle sera très belle...Avouez que j'ai de la chance...Sa variation de teintes ressemble vraiment à de l'ambre. Merci de tout coeur miss Tricoti....t'es vraiment douée elle est magnifique.

                                                    _charpe_1

J'ai vraiment eu des difficultés de tous les temps pour envoyer mes Backyard vers la France et la Suisse...J'ai dû retirer les bonbons d'érable et le sucre d"érable que j'y avais glissé et du coup changer l'enveloppe deux fois plutôt qu'une puisqu'elles ont fait un aller-retour Montréal- douane 2 fois. Un paquet de problèmes je vous dis pas!

Comme je n'ai pas de nouvelles de Tamara ni de Manils je présume qu'elles ont leurs écharpes. Deux vertes mais pas de vert identique. Je doute avoir indiqué la fibre...puisque j'ai retiré des enveloppes les cartes postales sur lesquelles je parlais de bonbons d'érable et patati...ca ne faisait plus de sens....et comme envoyer des bonbons ou en recevoir comotionne les monsieurs de la douane alors les enveloppes sont vides de surprises...J'abrège mais bonté divine que j'en ai marre des problèmes avec la poste.

Méfiez-vous avec la Zara elle feutre rapidement alors miss Manils attention de ne pas trop agiter l'eau ou faire couler l'eau directement sur ton tricot en Zara. La chenille Rowan verte de Tamara ne feutre pas...fiouff une chance.

Sur ce, je vous souhaite bon tricot à toutes

Bises

Posté par lilofil à 14:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    quelles aventures!! mais bien arrive cela tombe bien!!! ouf ouf

    Posté par rachel, 28 mars 2006 à 15:07

Poster un commentaire