Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
8 janvier 2006

Génial Cécilem. C'est vendu!La Bali est une belle

Génial Cécilem. C'est vendu!
La Bali est une belle laine. Mais est-ce qu'elle n'est pas trop fine pour le modèle? J'ai hésité à la prendre,et puis en fait j'ai été prise d'une telle fievre d'impatience que je me suis jetée dans la première boutique la plus proche. (mais surtout j'avais peur des délais de livraison de BDF)

Voilà les premiers rangs ...halfscarftest et j'espère que je vais réussir à mémoriser le motif à répéter.

Publicité
Commentaires
M
Le commentaire posté au mauvais endroit...mes excuses...<br /> À toi par contre je voulais te dire que ton bleu profond est magnifique. Très beau choix de couleur même si tu dis que tu t'es garoché au premier magasin de laine, ton choix est très judicieux au contraire, j'ai hâte de voir l'effet. Ce bleu là tout le monde va se l'arracher.
M
Pas le maille lisière pour ce modèle, si tu en fais une comme j'ai essayé au début (avant de tout défaire) ça gâche la bordure... Quand on dit :" 1maille glissée avec le fil devant" en tricotant la seconde maille c'est comme si elle "avalait" la première...et la bordure sera très belle.<br /> Bonne chance
M
Pas le maille lisière pour ce modèle, si tu en fais une comme j'ai essayé au début (avant de tout défaire) ça gâche la bordure... Quand on dit :" 1maille glissée avec le fil devant" en tricotant la seconde maille c'est comme si elle "avalait" la première...et la bordure sera très belle.<br /> Bonne chance
C
Bonjour dite moi la 1ere maille esce une maille lisière que je glisse et ne tricote pas ou je la tricote à l'endroit sur end. et envers sur env.<br /> merci
Publicité
Publicité