Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
23 mars 2006

Ca y est je suis enfin allée à la Poste pour

Ca y est je suis enfin allée à la Poste pour envoyer mon colis à cecilem. Et j'ai vu qu'aujourd'hui, elle se trouvait du coté de Carvin dans le 62 : elle arrive, elle arrive.

Je ne mets pas de photos histoire que ce soit tout de même un peu une surprise

Pour ma part, la mienne que m'a tricoté Marine s'est fait refoulée par les douanes cause bonnes odeurs et douceur canadienne. mais ça y est l'écharpe aventurière est repartie vers la France et pour les gourmandises, tant pis pour moi mais tant mieux pour ma ligne.

En tout cas merci à cécile pour avoir organisé ce knitalong qui m'a procuré beaucoup de plaisir

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité