Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
12 mars 2006

Terminée!

Un des premiers titres de mes posts était aussi en "t" et disait "Tâtonnements", aujourd'hui c'est "Terminée". Mon écharpe est terminée à l'instant, les fils sont rentrés et j'espère que Lylianne la portera avec le même plaisir que je porte la sienne. C'était un vrai bonheur d'apprendre à la tricoter et d'échanger. Cette écharpe devient le symbole d'une belle amitié avec ma nsp. Merci encore à Cécile. Si elle veut se lancer dans un autre projet avec échange, je la soutiens vivement. Encore un petit mot à propos de la backyard: je la porte depuis plus d'une bonne semaine et je me rends compte qu'il est préférable de la bloquer car elle a tendance à s'enrouler sur elle-même sur la longueur ce qui dissimule ses belles feuilles.

Belle aventure.

Publicité
Commentaires
B
c'est pour ça alors qu'elle tourne sur elle même. C'est qu'il faudrait la bloquer ? QUi peut me dire comment faire pour la bloquer ? Moi aussi je la porte tous les jours ... <br /> beltaplume
Publicité
Publicité