Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
29 janvier 2006

Backyard Pivoine en action !

671_vue_382_ Voilà ma Backyard Leaves en ce moment.
J'avance tout doucement, mais sans erreur. Par contre, le motif est très reliefé avec la laine utilisée. Je me demande ce que ça va donner au moment du blocage.
Et voilà le motif d'un peu plus près...
Maintenant que j'ai pigé le motif, ça roule tout seul. Je préfère la tricoter en suivant la grille, je vois tout de suite où j'en suis.
Ne t'inquiètes pas Zabou, elle sera prête en temps et heure !
@ bientôt !
672_vue_383_
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie mais dit moi tu doit tricoté tres serrer car moi aussi au début elle était comme ca ,et à la boutique ou j'ai acheté ma laine ma dit essaye de tricoté un peu moins serré. Mais elle est belle ca lui donne un air différente.
P
en fais j'ai généré le PDF, mais sans voir que sur les explications, pour les rangs pairs, il faut les lire en commençant pas la fin.<br /> Donc je fais en suivant la grille, en lisant de droite à gauche et de gauche à droite. C'est plus facile visuellement !
L
Elle avance cette écharpe (bravo!), mais comment avanves-tu? Tes explications sur le pdf ne suivent pas le sens de lecture de la grille, de droite à gauche pour les rangs impairs et inversement, c'est bien ça?
M
Waouh la couleur est magnifique...... et j'avoue que ton relief me rassure car la mienne est pareil !<br /> <br /> par contre, je vois que vous allez toutes très vites et j'espère ne pas être le petit escargot à la traine
R
ouah c'est vraiment beau...cela avance!!
Publicité
Publicité