Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
26 janvier 2006

Le début.......

Je n'ai pas encore bloqué mon échantillon sur le conseil de Zabou pour voir ce que cela donnait (sans doute ce WE) mais je n'ai pas pu attendre et j'ai tout de même commencé l'écharpe : juste quelques rangs :

backyard_leaves J'ai bidouillé un peu la photo qui était sombre. du coup on a l'impression que la laine est chinée amande / beige alors que pas du tout.

Je suis contente, on voit bien la feuille mais toujours pas les petites trous !!

Publicité
Commentaires
T
Très joli début, j'suis d'acc avec toi Marie, la couleur est splendide!
M
Elle est superbe ton écharpe, sa destinataire sera heureuse. J'aime bien la couleur sur ta photo même si c'est pas tout à fait représentatif.<br /> Les petits trous arriveront bientôt...<br /> Tu as débuté et c'est ok alors t'es parti pour la gloire....:-);-)<br /> <br /> J'ai vue sur ton beau blog qu'une tricotblogueuse cherchant NSP t'avais déjà contacté, c'est génial, contente pour toi. <br /> <br /> Belle journée
Publicité
Publicité