Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
22 janvier 2006

Le bon bout !

vue_375_

Voilà mon début d'écharpe. Après plusieurs ratages, je tiens enfin le bon bout. J'en suis à mon deuxième motif sur 11 que compte chaque moitié d'écharpe. Je demande pardon à Zabou mais je préfère aller doucement, pour ne pas faire d'erreur. A propos, la laine est bien rose et non rouge comme le laisse penser la photo.

@ bientôt, et faites chauffer les aiguilles !

Publicité
Commentaires
L
tu fais des merveilles avec tes aiguilles, ton écharpe en sera sûement une de plus. Je me languis d'avoir l'explication en français pour commencer la mienne, peut-être pourrais-tu me les envoyer?
Z
ne t'inquiète pas moi non plus je ne me précipite pas , car quand on veut aller trop vite souvent il faut redéfaire. Désolée tu ne pourras pas voir ton écharpe avant de la recevoir mais tu auras au moins la surprise!
Publicité
Publicité