Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
18 janvier 2006

Pour Pascale

Merci de tes conseils.

Hélas j'ai fait comme tu as dit et pas de changement. Je n'ai pas encore de nouvelles de la maintenance canalblog. J'espère que cela s'arrangera. Y a-t-il souvent des problèmes ou penses-tu que cela tienne au fait que j'ai dû reconstruire le blog car pour cela j'ai pu conserver le nom "le blog des piqués de l'aiguille" mais j'ai dû changer l'adresse à une lettre près...? On verra.

En tout cas merci pour tes réponses rapides.

C'est à partir de ton blog et de celui de Cécile que j'ai découvert le knit along, c'est très sympa. ça apporte une super dynamique et permet de sortir de l'isolement quand on aime le tricot. Ma mère et ma grand-mère sont nées avec des fils dans les mains mais hélas j'habite à 500 Km.

Bonne soirée, à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité