Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
18 janvier 2006

re BALI

Bonjour Zabou73
Bali me plaît beaucoup, j'ai tricoté un gilet, il est très beau. Pour l'écharpe je me pose des questions quant à utiliser une laine très différente de celle préconisée (50g = 90 mètres).
Peux-tu nous indiquer avec quel taille d'aiguilles tu tricotes Bali ?
Quel est la largeur de ton écharpe ?
Je te remercie par avance.
Amitiés
Lylianne

PS - je n'ai pas trouvé comment aller dans les commentaires !!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté cette laine pour l'écharpe mais j'ai tout détricoté car c'était mou alors je suis allé à la lainière de wazemmes et j'ai trouvé un fils ruban du même temps que Yang Yang et là l'écharpe à du corps
Publicité
Publicité