Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
17 janvier 2006

Pour Zabou

Effectivement j'ai dû supprimer mon 1er blog et le reconstruire et donc lui donner cette nouvelle adresse: http://piquedaiguilles.canalblog.com mais l'onglet "voir le blog" ne fonctionne pas. J'insiste depuis cet après-midi et rien. C'est très frustrant au démarrage! Est-ce un problème technique interne à canalblog? J'ai envoyé un message pour avoir une réponse ou bien une aide.

En tout cas ça commençait tout doux avec encore peu de choses à voir mais il faut bien commencer. Les échanges sont très motivants.

J'espère que cela ira mieux demain.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
L
quel plaisir, de rejoindre votre groupe sympa. J'aime les tons marron, rouge, vert. Quelle couleur voulez-vous que je vous tricote ?
Publicité
Publicité