Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
16 janvier 2006

Moi, aussi je suis intéressée pour tricoter

Moi, aussi je suis intéressée pour tricoter ensemble. Ca doit être sympa de tricoter pour qq un qu'on ne connait pas !!!! Pour la couleur de l'écharpe je préfère les couleurs vives : orange, fuschia, qq chose dans ce genre pour que ça pète de couleurs pendant l'hiver !!!

J'irai chercher ma laine chez BdF car il y a une boutique à 20 km de chez moi et j'adore leurs laines. J'attends avec impatience que vous me dites ce qu'il faut acheter !!!

Je finis un poncho (commencé cet automne fichtre que le temps passe vite)... et je me lance dans l'écharpe !!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> <br /> je me propose de tricoter l'écharpe pour toi, dis-moi qd même une couleur précise parce que orange ou fushia c'est pas pareil !!!<br /> moi j'aimerais une couleur caramel-café- pas beige ni chocolat, + foncé que beige & + clair que chocolat... tu vois ?<br /> <br /> réponds-moi vite, le we approche & j'aimerai acheter la laine demain, (il y a un phildar près de mon travail & je la ferai en kansas)pour me régaler à tricoter<br /> <br /> à +, faro
Publicité
Publicité