Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
11 janvier 2006

Le bout du monde et pdf

Bonjour les filles...

L'appareil photo n'avait plus de piles hier...mais voilà ce que le bout du premier côté donne une fois terminé.

le_premier_boutLe petit bout à gauche qui semble plier, c'est juste pas bloquer...votre écharpe final n'aura pas l'air aussi tordu...

Je sais que ma traduction française prend beaucoup d'espace sur le blog, si quelqu'un sait comment faire un pdf, alors je réduirai...tout le patron est là au message : Début

Belle journée!!!

Publicité
Commentaires
M
Allo,<br /> <br /> L'écharpe se tricote en deux sections et le début correspond à la partie que tu devras coudre après l'autre alors ce que tu vois est la finition de la première section et c'est le motif au dessus du 28ieme rang du patron.<br /> <br /> bon trictot<br /> <br /> Marie
C
ce bout d'écharpe quon voit esce le début ou la fin,<br /> car moi jen'ai pas 2 feuilles comme ca ouest le problème.<br /> <br /> merci<br /> <br /> canon
Publicité
Publicité