Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
10 janvier 2006

Ou il est question de couleur

Je vais tricoter mon écharpe dans la couleur Amande. Y a t'il des amatrices ? Pour ma part, je suis assez interéssée par une écharpe verte ou dans les marrons.

nuancier_sportlaine  Sinon petite question technique, J'ai fait un échantillon sur les 20 premiers rangs et les trous ne se voit pas du tout par contre ma feuille est très en relief.

Est-ce que cela veut dire que je tricote trop serrée ? Qu'est ce que je fais mal ?

Publicité
Commentaires
M
Si tu étends le tricot sans trop étirer est-ce que tu vois que ton motif est régulier?<br /> Si oui et qu'en plus ton nombre de maille pour chaque rang correspond à la grille ou l'explication alors tout va...<br /> Fais toi confiance :-)<br /> <br /> Allez, on veut voir une photo de ton vert amande...C'est quoi comme couleur vert amande?
Z
le blocage, c'est une technique qui permet à ton ouvrage de prendre la forme voulu et de la garder. il y a un post sur tricotin à ce propos.
M
ravie que ma couleur te plaise cecilem<br /> <br /> Zabou, c'est quoi un blocage ?
Z
peut etre que ton p'tit problème se résoudra après bloccage.
C
moi je veux bien de cette jolie couleur merci cécilem on voit mieux avec ton échantillon
Publicité
Publicité