Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
9 janvier 2006

Voilà le début

dscn1933Salut tout le monde

Voici la photo demandée par Tamara, elle te plait? Je suis un peu déçue de ce qu'elle donne question couleur. La laine c'est Kansas en couleur Ambre de Phildar. En réalité, la couleur est un peu plus claire.

On voit que je n'ai pas encore beaucoup avancé!!

Merci pour les explications, je vais réessayer et voir ce que ça donne.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai utilisée pour plusieurs modèles et pas de soucis.
C
J'aimerais savoir la laine kansas de phildar esce quel se tricotte bien.<br /> merci<br /> <br /> canon
M
C'est pas encore dramatique de ne pas être fixé (mais je comprends que tu préfères savoir qui tricote pour toi et inversement...c'est motivant) parce que le début du marathon commence le 1ier février et à cette date tout le monde saura avec qui elle est liée.<br /> <br /> Il y a Rachel_chili qui pense changer de laine...tu pourrais lui faire une proposition avec tes choix prune et brique...puisqu'elle veut changer alors vous feriez d'Une pierre deux coups.<br /> <br /> à bientôt
T
OK, je tricote pour toi et je racherche activement ma NSP!!
M
C'est mon premier knit along aussi mais NSP veut dire Not Secret Pal. <br /> Je tricote mon écharpe verte (voir la photo), la première moitié est terminé.<br /> Je croyais aussi au début que chaque participante se liait à une personne et que l'échange est entre les deux mais je crois que c'est entre toutes les participantes.<br /> Alors il te restera a trouvé ta nsp qui te tricotera la tienne. <br /> Si tu préfères faire l'échange avec une seule (tu tricotes pour une personne qui tricote pour toi) personne, je ne serai pas blessée.<br /> à bientôt
Publicité
Publicité