Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
9 janvier 2006

j'y suis arrivée!!!

c'est bon! j'ai enfin trouvé comment paufiner mon profil et surtout comment faire pour éditer un nouveau message! (et oui on ne peut pas excéler en tout!)

et en plus je viens de commander la laine (je ne savais pas trop quoi commander!) alors si çà intéresse quelqu'un faites le savoir sous peu :

- ideal de bdf /couleur: vitamine

- bali de bdf /couleur: filon

j'ai hate que le facteur me porte mon paquet ! mais il va falloir quand meme attendre une p'tite semaine!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
filscroisés souhaitait du fushia je n'ai jamais tricoter cette couleur alors je lui est proposés de lui faire mais je ne sais pas si chacunes va trouver en l'autre son bonheur on a jusque fin janvier pour voir si tout ce fait naturellement ou si les dernières se feront par tirages au sort il faut voir
Z
et comment? c'est à elle à me contacter ou laisser un message? excuses moi , je continue avec mes questions bebete mais c'est la première fois donc..... patience!
C
ta laine est bien choisi tu n'a plus qu'à trouver ta correspondantes
Publicité
Publicité