Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
4 janvier 2006

Oups ...

Moi on m'invite, je ne refuse pas ... (merci Cécile !!) Par contre je débarque ici et que vois-je ? Un superbe modèle comme d'habitude mais qui d'après mon niveau très faible en tricot m'en fera voir de toutes les couleurs ...

Alors puisque je suis là mais que je ne pourrai m'engager sur un tel projet, j'en profite pour vous souhaiter "tout le bonheur du monde" ... euh ... jdois confondre avec la chanson .... je vous souhaite donc plutôt une merveilleuse année 2006 pleine de vie, de rire, de petits et de grands bonheurs ... enfin tout ce dont vous rêvez !

Gross biz

PS : je passerai contrôler vos avancées !! j'veux des fotos !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité