Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
24 décembre 2005

inscriptions

Pour participer au futur KNITALONGS que je souhaite mettre en place pour cette nouvelle année

Laisser votre nom

prénom

adresse

pays

âge

adresse émail

le nom de votre blog sur mon adresse monteil.pierre@9online.fr

clôture des inscriptions le 15 janvier 2006

pour un démarrage fin janvier  pour la date butoir  voir avec les participantes ainsi que pour la date de l'échange

Publicité
Commentaires
S
snif snif j'ai trop de choses à faire en ce moment pour pouvoir y participer ! Mais j'aurais vraiment bien aimé me joindre à vous !<br /> J'aodre cette écharpe j'ai le livre à la maison et je n'ai même pas le temps de la faire!
M
bonjour je ne posede pas de blog mais un forum <br /> j'ecrit l'adresse au cas ou <br /> http://mamoune-tricot.forumculture.net<br /> merci
M
Coucou ... as tu une photo du fameux modele qui fait l'objet du knit along ??
Publicité
Publicité