Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la nouvelle année
10 mars 2006

J'ai reçu de FARO, l'écharpe...

elle est tout simplement MAGNIFIQUE . Je la porte à chaque fois que je pars en course ou en balade. ELle est longue et souple, le travail est hyper bien fait !!! BRAVO BRAVO FARO, l'écharpe couleur vert anis me fait beaucoup plaisir

Faro, avait joint dans le paquet, une boîte de bonbons de chez elle ... Délicieux !!! Merci

C'est super le knit along, je vais essayer de m'en trouver un autre avec un travail à faire tout aussi facile et pas trop long .

Publicité
Commentaires
F
excuse moi je n'étais pas allée voir sur le blog<br /> donc, tout va bien & ravie qu'elle te plaise !<br /> je suis partante pour un autre quand tu veux, au fait tu as vu l'hirondelle ?<br /> encore merci<br /> biz, faro
Publicité
Publicité